INDE'ACTION HUMANITAIRE

Jeudi 03.03

Aujourd’hui c’est les filles qui sont de missions, elles se sont éclatées.

 

12752016_10208997989651532_1173274968_o.jpg

 

De mon côté, je fais mon premier jour à la crèche. L. m’explique le déroulement de la journée, le contenue des armoires, des gestes … le personnel échange très peu avec nous.

 

A peine arrivée que je suis de douche, au séchage des enfants et ça défile … après on regagne la salle de jeux avant que les plus grands partent pour l’école. Et là je me transforme en arbres à mômes, un accroché au cou, l’autre dans le dos et un à chaque jambe … bref je ne peux plus bouger.

La matinée, passe assez lentement au milieu des bébés, entre change de couches, jeux et pleurs. Leur du repas arrive et je suis vraiment ahurie de la quantité dans les assiettes, je suis plus que sûre que je ne pourrais pas finir une assiette. Le repas finit, ils vont à la sieste et là c’est deux heures de repos absolue !‼ Même le personnel fait la sieste.

 

Celle-ci terminée, on passe les plus petits à la douche, avant de rentrer.

 

En rentrant je retrouve Gaby, on se cale devant Harry Potter 2 en attendant que les filles rentrent de leur mission.



04/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres